En tant que propriétaire d'une machine à bois, vous êtes bien placés pour savoir que votre machine est un instrument de travail fantastique pour autant que périodiquement l'entretien reçoive quelques attentions. Il est toutefois compréhensible que, dans l'agitation de chaque jour, cet aspect soit parfois oublié.
C'est pourquoi, nous sommes très heureux d'offrir la possibilité d'un contrat d'entretien préventif pour certaines marques. Nous prévoyons, en principe, 2 visites par an, mais il est également possible d'avoir 1 ou 3 visites. Les frais de déplacement, les heures de travail pour l’entretien et les réglages usuels sont inclus, ainsi que les produits d’entretien et les lubrifiants. D'éventuelles réparations et le remplacement de pièces ne sont pas compris. Les travaux d'entretien sont repris sur une liste de contrôle, suivie par le technicien, et dont copie vous sera remise.
Vous pouvez signer un contrat pour une période soit d'un an, soit de trois ans. Le contrat pour trois années vous offre les avantages suivants:
Nous sommes convaincus d'offrir ainsi un Service encore amélioré à nos clients.
Un problème technique, un défaut, une erreur? Notre équipe technique vous garantit une exécution sans faille des interventions techniques sur votre machine.
Notre équipe de techniciens prend soin aussi bien du déménagement interne (d'un local à un autre dans le même bâtiment), que du déménagement externe (d'un bâtiment à un autre bâtiment) de votre scie Striebig
En tant que propriétaire d'une machine à bois, vous êtes bien placés pour savoir que votre machine est un instrument de travail fantastique pour autant que périodiquement l'entretien reçoive quelques attentions.
La technique d’affûtage a fortement évolué depuis lors. Actuellement des affûteuses à commande numérique sont disponibles où par exemple la forme de la dent est programmée. La surface d’affûtage a fait de grands progrès.
Il est bien connu que les jantes des volants ne sont pas planes, mais montrent un certain bombage. La tension dans les lames de scie à ruban est répartie de telle façon que la plus grande tension coïncide avec le point le plus élevé des jantes des volants.